Date
Le 6 et le 7 octobre 2020 à 19h00
Lieu
Oil Tank Culture Park, Pavillion T1
Adresse: 87, Jeungsan-ro, mapo-gu, Séoul
Plus d’information
Tél: 02-3437-0054
Le Seoul Street Art Creation Center présente une nouvelle création de cirque issue d’une résidence d’artistes organisée dans le cadre du programme Circus Pumping Up. Pendant deux semaines, Adrien Frétard et Anouck Blanchet, deux circassiens français, ont collaboré avec cinq artistes coréens.
La Bohème parle d’un temps révolu dont on est nostalgique. Une vie sans attache, sans obligation. Un temps où l’on vivait spontanément. Ce spectacle est une poésie, un moment pour la joie, un souvenir de moments de liberté.. Balzac disait: «la bohème n’a rien et vit de tout ce qu’elle a. L’espérance est sa religion… Tous ces jeunes gens sont plus grands que leur malheur ; au-dessous de la fortune mais au-dessus du destin. » comment rester bohème sans être en Marge?
Adrien FRETARD
Animé depuis le plus jeune âge par les arts du cirque, Adrien FRETARD se spécialise en mât chinois et intègre de prestigieuses compagnies contemporaines en tournée ce qui lui permet de partager cette passion à travers la scène et les rencontres autour du monde.
Anouck BLANCHET
C’est suite à une rencontre avec une compagnie de cirque contemporain que les étoiles de la piste se mirent à briller en elle. Elle partage la pratique du mat chinois avec son partenaire de scène Adrien Fretard.