

Le tout premier Centre d’employabilité francophone de Corée du Sud lance un cycle de trois conférences afin de permettre aux étudiantes et étudiants d’échanger avec des professionnels issus des domaines de la cosmétique, du luxe et de la logistique.
Au programme :
- Vendredi 30 octobre (10h30 – 11h30), en coréen avec interprétation en français : rencontre avec Eun-Sook Youn, chargée de communication du groupe AMORE PACIFIC, pour une conférence sur le groupe et sa stratégie commercial sur les marchés coréens et mondiaux.
- Lundi 9 novembre (10h30 – 11h30), en français avec interprétation en coréen : rencontre avec Benoit Brule, directeur général de GEODIS Corée, pour une conférence sur la diversité et l’inclusion.
- Vendredi 13 novembre (13h30 – 14h30), en anglais : rencontre avec Olivier Mouroux, PDG de Asiance, pour une conférence sur la communication et la stratégie digitale dans le domaine du luxe.
Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur la conférence qui vous intéresse puis remplissez le formulaire. Seules 30 places sont disponibles par conférence.
Ces conférences ont pour vocation de faciliter l’insertion professionnelle des étudiantes et étudiants en créant des passerelles concrètes vers le monde professionnel. Elles seront aussi l’occasion pour les étudiantes et étudiants d’en apprendre plus sur les opportunités d’emplois liés à la francophonie.

