Date

Exposition du 21 novembre au 20 décembre 2020.

Lieu

Sukcheon Hall, F1963

20 Gurak-ro 123Beon-gil, Suyeong-gu, Busan, Korea, 48212

Plus d’information

Ouvert de 10h00 à 18h00 (dernière entrée à 17h30). Fermé le lundi.

Entrée gratuite

051-754-0431

Site Internet

Le Hongti Art Center, situé dans le complexe de Dadaepo Rainbow à l’ouest de Busan, et F1963, ancienne usine réhabilitée en lieu culturel à l’est de la ville, présentent l’exposition « Rainbow-Wire ». En reliant le réseau artistique de l’est et de l’ouest de Busan, l’exposition présente une diversité de sensibilités autour du thème « Pensée de l’infini ».

L’artiste français Alexandre Erre fait partie des huit artistes exposés, après une période de résidence au Hongti Art Center.

Au travers de l’utilisation d’installations, sculptures, vidéos, photographies, interventions dans l’espace public et performances, l’artiste français Alexandre Erre dissèque codes et conventions afin d’interroger et fabriquer de la mémoire, des récits et des fictions. Entre France et Nouvelle-Calédonie, la pratique d’Alexandre Erre questionne les idées de genre, d’éxotisation et de communauté.

Artistes exposés : Kim Soon-im, Lee Sang-yeob, Cho Min-sun, Choi Rye, Choi Won-gyu, Pyoun Dae-sik, Hong Jun-ho et Alexandre Erre.