[FDM 2026] La Voix de Paris @JCC Art Center

Chargement Évènements

« Tous les évènements

[FDM 2026] La Voix de Paris @JCC Art Center

19 juin @ 19:30

Série d'événement (Voir tout)
- ₩20000

La Voix de Paris – Un voyage musical à travers 140 ans

À l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée et de la Fête de la musique en Corée, l’ensemble Ensemble Vis-à-Vis présente La Voix de Paris – Un voyage musical à travers 140 ans, un concert spécial consacré à la richesse et à l’évolution de la musique française.

À travers un programme réunissant des œuvres de compositeurs français de différentes époques, ce concert propose un voyage musical à travers les styles, les couleurs et les sensibilités qui ont marqué l’histoire musicale française, tout en célébrant les liens culturels durables entre la France et la Corée.

Plus qu’un concert commémoratif, cet événement souhaite offrir au public une expérience artistique marquante et pleine de sens.

Informations pratiques

Date & horaire
19 juin 2026 · 19h30

Lieu
JCC Art Center
JCC Art Center – Google Maps

Tarif
20 000 KRW (tarif unique)

Réservation
Réservation via Naver Booking
(Lien de billetterie à venir)

Artistes

Ensemble Vis-à-Vis

Avec :

  • Kyunghwa Jung, pianiste
  • Kyonghwa Lee, pianiste
  • Jiyeon Ahn, pianiste

Membres invités

  • Sanghyun Lee, pianiste
  • Haraen Park, chanteuse de comédie musicale

Organisation et Soutien

Organisé par Ensemble Vis-à-Vis. Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme officiel de la Fête de la musique en Corée organisé par le Service culturel de l’Ambassade de France en République de Corée, à l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée, avec le soutien de l’Institut Français et du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Détails

Lieu

Détails

Lieu

© Copyright - Service culturel de l"ambassade de France en Corée