
NUIT ELECTRONIQUE – LeNoir x Jean-Noël
À l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée et de la Fête de la musique en Corée, LeNoir présente NUIT ELECTRONIQUE – LeNoir x Jean-Noël, un projet collaboratif réunissant la chanteuse coréenne LeNoir et l’artiste et producteur français Jean-Noël.
Entre live performance et DJ set, cette soirée propose une immersion dans un univers où pop et musique électronique se rencontrent dans une atmosphère nocturne et immersive.
La première partie du programme sera portée par LeNoir, qui présentera un live centré sur la voix, réinterprétant les morceaux créés avec Jean-Noël ainsi que leur collaboration Scorpio. La seconde partie laissera place au DJ set de Jean-Noël, mêlant textures électroniques, rythmes pop et énergie club dans une expérience sonore continue.
Pensé comme un espace de rencontre entre performance live et culture DJ, NUIT ELECTRONIQUE invite le public à vivre librement la musique dans un cadre à la fois intime, atmosphérique et festif.
Informations pratiques
Date & horaire
19 juin 2026 · 20h00 – 22h00
Lieu
XIMXIM, Seongsu
Naver Map – XIMXIM Seongsu
Tarif
20 000 KRW
(1 boisson incluse)
Réservation
Aucune réservation requise
Billets disponibles sur place uniquement
Artistes
- LeNoir (Live)
- Jean-Noël (DJ Set)
Organisation et Soutien
Organisé par LeNoir (Hyeseung Jeon). Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme officiel de la Fête de la musique en Corée organisé par le Service culturel de l’Ambassade de France en République de Corée, à l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée, avec le soutien de l’Institut Français et du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.


