Muju Records a le plaisir de présenter un nouveau single du « Wild Horses Orchestra », dirigé par Etienne de la Sayette, en collaboration avec l’éminente chanteuse traditionnelle coréenne Kwon Soon Kang.

Mrs Kang est une spécialiste reconnue et émérite du chant Jeongga, une personnalité connue pour ses collaborations avec de nombreux artistes étrangers mais aussi en Corée avec le maître de percussions Kim Duk Soo. Elle nous a fait l’honneur ici de bien vouloir métisser son chant avec l’arrangement imaginé par Etienne de la Sayette, autour d’un afro jazz intimiste, rehaussé des couleurs de la flûte éthiopienne « washint ».

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans un travail de fond du musicien autour des traditions vocales coréennes : autour du style « minyo » dans un premier temps avec son quintette Baeshi Bang et le collectif de Seoul Ip Koa Son (3 singles édités et une tournée en Corée) et à présent autour du style « Jeongga », musique de cour ultra raffinée, empreinte de noblesse et de retenue.