[FDM 2026] French Songbook Series Vol.1 – Barbara Songbook @Audioguy

Chargement Évènements

« Tous les évènements

[FDM 2026] French Songbook Series Vol.1 – Barbara Songbook @Audioguy

27 juin @ 17:00

Série d'événement (Voir tout)
- ₩50000

French Songbook Series Vol.1 – Barbara Songbook

À l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée et de la Fête de la musique en Corée, Jazz Bridge Company présente French Songbook Series Vol.1 & 2, une série de concerts consacrée à deux figures majeures de la musique française moderne : Barbara et Michel Legrand.

Présentée à Audioguy Studio, lieu d’enregistrement de l’album Songs of Michel Legrand du Buyoung Lee Trio, cette série propose une immersion intime dans l’univers de la chanson et du jazz français, au sein d’un espace reconnu pour son acoustique chaleureuse et naturelle.

Le concert du 27 juin mettra à l’honneur Barbara Songbook avec le Da:um Trio. Après plus de neuf années passées à Paris et des études de jazz et de composition dans plusieurs conservatoires français, Da:um propose une interprétation profondément personnelle et authentique du répertoire de Barbara.

À travers des chansons emblématiques telles que Ma plus belle histoire d’amour, Si la photo est bonne, Mal de vivre, Du bout des lèvres ou encore Dis, quand reviendras-tu, le trio recrée toute la poésie et l’intensité émotionnelle de l’univers de Barbara. Le concert inclura également des compositions originales inspirées de compositeurs français tels que Debussy, Ravel et Fauré.

Entre jazz, chanson française et atmosphère de salon musical, cette soirée promet une expérience intime et sensible, au croisement des influences françaises et de la scène jazz contemporaine coréenne.

Informations pratiques

Date & horaire
27 juin 2026 · 17h00

Lieu
Audioguy Studio
Google Maps – Audioguy Studio
Naver Map – Audioguy Studio

Tarif
50 000 KRW

Réservation
Réservation via Nol Ticket & Naver Reservation
Billetterie – French Songbook Series

Artistes

Da:um Trio
(Barbara Songbook)

Organisation et Soutien

Organisé par Jazz Bridge Company Inc. Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme officiel de la Fête de la musique en Corée organisé par le Service culturel de l’Ambassade de France en République de Corée, à l’occasion du 140ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Corée, avec le soutien de l’Institut Français et du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Détails

Lieu

Détails

Lieu

© Copyright - Service culturel de l"ambassade de France en Corée